​

La Fondation EsengO est un organisme à but non lucratif  dont le siège social est situé à Montréal, au Québec. Nous croyons qu'un changement durable d'attitude et de comportement n'est possible qu'en changeant d'abord nos pensées, puis nos paroles et enfin nos actions. Nous sommes transformés par le renouvellement de notre façon de penser. Le mandat de la Fondation EsengO vise à améliorer la santé relationnelle familiale et professionnelle en enseignant aux individus des habitudes de vie propices à cultiver la joie.

â€‹

La Fondation EsengO plante une graine en enseignant ses 9 Habitudes de Vie Essentielles au cours d'un programme d'études de 8 semaines. Comme il faut environ 34 jours pour créer une nouvelle habitude, c'est à vous d'appliquer les apprentissages pour voir le fruit de vos efforts. Le programme peut être enseigné à des individus, à des groupes privés ou à des institutions ; chaque situation est évaluée selon son mérite. La Fondation Esengvous accompagne dans ce voyage en vous encourageant fidèlement à transformer votre vie de l'intérieur. Ensemble, nous cultivons votre joie.